Conscient que la performance de votre bureau d’études ne s’arrête pas au bon fonctionnement de votre logiciel CAO, Visiativ vous accompagne également dans le choix et l’entretien de votre matériel, en tant que fournisseur CAO et matériel.
Pourquoi choisir un seul et unique fournisseur CAO et matériel ?
1. Certitude de la bonne adéquation logiciel / matériel
En optant pour un seul et même fournisseur pour vos logiciels et votre matériel informatique, vous vous assurez d’avoir une excellente adéquation entre vos solutions CAO et votre matériel de travail. C’est la formule que vous propose Visiativ pour performer et augmenter votre productivité, en vous reposant sur le savoir-faire et l’expérience de ses experts.
2. Tarifs spécifiques négociés entre HP et Visiativ
Le groupe Visiativ est certifié HP Gold Partner Workstation Specialist. Grâce à ce label, Visiativ vous propose des tarifs spécifiques négociés directement avec HP, spécialiste dans les technologies informatiques. En 2017, Visiativ a été élu HP Gold Workstation Specialist 2017 (pour les stations de travail et imprimantes) et HP Gold Specialist 2017 (pour les serveurs et traceurs).
3. Accès à un stock-tampon de 3 configurations spécifiques
Tous les techniciens Visiativ sont experts sur l’installation des workstations, serveurs et divers périphériques. Ils ont décliné 3 configurations exclusives de workstations HP : 2 workstations fixes, et 1 nomade (PC portable) ; pour utiliser vos logiciels CAO confortablement. En tant que client Visiativ, vous avez accès au stock-tampon de ces stations aux configurations testées, validées et certifiées par Dassault Systèmes, HP et Visiativ.
4. Livraison rapide (72h) grâce à notre stock actuel
Pour répondre rapidement aux besoins matériels de ses clients, Visiativ possède un stock de 450 workstations CAO HP. Cela permet aux experts Visiativ d’être réactifs et aptes à fournir et livrer le matériel adéquat dans les plus brefs délais (72h). Visiativ propose également des possibilités d’installations et paramétrages de vos stations par un ingénieur système.
5. Hotline CAO et matériel
En tant que fournisseur de solutions CAO et matériel, Visiativ vous met disposition un service support hotline composés de spécialistes CAO et matériel. Les techniciens support Visiativ vous aide chaque jour à résoudre vos problèmes sur les logiciels de la gamme SOLIDWORKS et CATIA, mais aussi ceux concernant votre matériel : worskstations, serveurs,… Ce service support hotline Web est accessible 24h/24, à travers la plateforme myCADservices Premium.
Disponible dans le bouquet d’applications et de services myCADservices Premium, le support hotline est un service Web accessible 24h/24, sans attente. Vous illustrez vos demandes par des exemples qui permettent une prise en charge efficace par le technicien. De plus, vous conservez l’historique de vos demandes sur votre plateforme myCADservices Premium.