Les services Packs EV SOLIDWORKS 2018 (EV pour Early Visibility) sortent généralement quelques semaines avant leur version définitive. Il est possible de les télécharger afin de les tester et remonter les bugs rencontrés.
Services Packs EV SOLIDWORKS 2018 : testez-les en ligne sans aucune installation
Tester le sp3 de SOLIDWORKS 2018
Une nouveauté de taille arrive avec le SP3 de SOLIDWORKS 2018 : il est désormais possible de les tester sans rien installer sur votre machine ! Ils peuvent être exécutés à partir d’un navigateur web sans installation préalable.
Tout client sous maintenance peut dorénavant tester en ligne les « EV » sur n’importe quelle machine (Windows/Linux/Mac etc…) à l’aide d’un navigateur Web HTML5 (Internet Explorer/Chrome/Firefox). Aucune inscription n’est requise.
C’est un moyen rapide de vérifier si un problème spécifique est résolu et de tester pour prendre une décision et mettre à niveau si besoin.
Comment procéder ?
Rendez-vous sur votre espace : http://my.solidworks.com/solidworksEV
Les performances seront liées à votre connexion internet. La machine utilisée est sensiblement identique à votre station habituelle et la carte graphique utilisée est basée sur une NVIDIA GRID K520.
Si vous souhaitez accéder à vos fichiers SOLIDWORKS, vous devez les uploader sur Dropbox ou Google drive puis sélectionner cet emplacement lors de l’ouverture d’un fichier.
Attention, la version en ligne est limitée dans le temps, elle sera désactivée dès lors que la version officielle sortira…
Auteur de l’article
Maxime Casier, Technicien Service Client pour le groupe Visiativ