Guide : Comment digitaliser votre service client en 4 étapes

Découvrez comment transformer votre service client en centre de profit !

Dans l’industrie manufacturière comme dans beaucoup d’autres secteurs, le service client fait désormais partie intégrante du produit. Les industriels doivent miser sur l’efficacité de leurs services actuels et futurs, pour générer des revenus additionnels et se différencier, face à une concurrence de plus en plus internationale : instantanéité des échanges, fluidité des processus dématérialisés, efficacité des services support et développement de la vente de pièces détachées au service d’une nouvelle expérience client.

Mais comment faire concrètement ? Dans ce guide, nous vous proposons 4 étapes pour digitaliser votre service client, afin de générer de nouveaux revenus et d’augmenter votre satisfaction client.

  • #1ère étape : Mettez en place une plateforme de services clients
  • #2ème étape : Développez des self-services web pour une expérience client personnalisée
  • #3ème étape : Disposez d’un site e-commerce BtoB pour développer les ventes de produits, de machines et de pièces détachées
  • #4ème étape : Proposez un plan de maintenance préventive

Ils l’ont fait !

Comme Willemin Macodel, Socaps, Mecalac ou Farbal, réinventez votre service client pour en faire un levier de satisfaction, de fidélisation mais aussi de génération de revenus !