Le 02/01/2025
Comment le diagramme de Pareto vous aide à prioriser efficacement les demandes clients pour maximiser votre impact ?
DécouvrirLe 30/12/2024
Déployez une stratégie de relation client performante grâce aux principes du modèle de McKinsey.
DécouvrirLe 26/12/2024
Mieux comprendre les attentes clients grâce à la matrice des parties prenantes pour ajuster votre stratégie.
DécouvrirLe 23/12/2024
Adoptez la méthode Six Sigma pour améliorer l’efficacité et la qualité du support client de votre entreprise.
DécouvrirLe 19/12/2024
Les outils de gestion de données techniques sont devenus indispensables aujourd'hui, découvrez comment mettre en place LA solution adaptée à votre entreprise.
DécouvrirLe 19/12/2024
La méthode de Gantt peut vous permettre de structurer votre service client avec une planification claire et une organisation optimisée.
DécouvrirLe 16/12/2024
Notre client, acteur de référence en France et parmi les leaders mondiaux de son secteur, est un groupe composé de structures de tailles variées, allant de l’ETI à la start-up, qui propose une offre diversifiée au grand public.
DécouvrirLe 16/12/2024
Découvrez comment la matrice d'Ansoff peut vous aider à développer une relation client durable avec des stratégies adaptées à chaque segment.
DécouvrirLe 10/12/2024
Transformez les retours clients en un véritable atouts stratégiques pour améliorer vos produits et services.
DécouvrirLe 10/12/2024
Dans cet article, découvrez un logiciel dédié à la gestion des configurations produit : Visiativ PLM.
DécouvrirLe 09/12/2024
Le modèle des 7S de McKinsey renforce votre service client en améliorant structure, stratégie et compétences clés.
DécouvrirLe 06/12/2024
Optimisez votre stratégie de relation client grâce au modèle de Porter et boostez vos performances commerciales.
DécouvrirLe 05/12/2024
Dans un contexte où les enjeux environnementaux et sociaux occupent une place centrale, les achats responsables sont devenus un levier stratégique pour les entreprises. Mais comment impliquer vos équipes et parties prenantes dans cette transformation durable de manière engageante et efficace ?
DécouvrirLe 03/12/2024
Gérez efficacement les requêtes et plaintes clients avec des stratégies adaptées pour améliorer leur satisfaction.
DécouvrirLe 29/11/2024
Digitalisez le suivi des demandes clients pour une gestion plus fluide et efficace grâce à des outils numériques adaptés.
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